30 janvier 2018

Les visages du Marché à Manger

By Olivier Marie In Actus

Le Marché à Manger de Rennes vient d’accueillir une fois de plus plusieurs milliers de Rennais. Mais derrière le veau gremolata, la saucisse aux herbes et crumble blé noir, derrière le finger patate douce fruit de la passion, le tajine de poulet boulgour ou encore la soup curry du food market, derrière la bière bio, le cidre fermier, les vins natures ou le set, il y a des cuisiniers passionnés, de jeunes brasseurs, fermier et caviste engagés, un dj dans le ton, des équipes enthousiastes, des familles et des copines impliquées, des bénévoles motivés… et évidemment des Rennais fidèles. Sans cette alchimie précieuse, le Marché à Manger n’existerait pas. Alors les voilà ces femmes et ces hommes du Marché à Manger : 

Photos : © Fabienne GAPIHAN 

 

2 Comments
  1. thomas 5 février 2018

    Rennes est une ville sinistrée pour ce qui est de la cuisine, en 5 ans je n’ai pas fait un bon repas, et l’Ima me semble le comble de la prétention, mais bon

    Reply
    • Olivier Marie 5 février 2018

      Bonjour. Etonnant votre post sur ce type de reportage… et votre analyse excessive ! Pas un seul bon repas à Rennes en 5 ans, peut être ne fréquentez-vous pas les bons non ? Et vous pourriez nous faire partager vos coups de coeur ? Je suis curieux de les connaître…

      Reply

Leave a Comment

Les visages du Marché à Manger

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
2