26 avril 2018

L’esprit des Toqués de Mythos

Par In Actus

Quatre jours après la fermeture officielle du festival Mythos, les Toqués de Mythos sont toujours actifs avec les Off proposés cette semaine dans plusieurs restaurants rennais (voir programme ici). Mais d’ores et déjà, Les Toqués de Mythos peut savourer son succès avec un Cannibale Cabaret Resto rempli 10 jours durant (environ 4500 couverts au total), des clients ravis de leurs assiettes, des chefs heureux de s’y être retrouvés. Organisateur des Toqués, Franck Maciag retient plusieurs moments forts, “l’R durable et l’excellent plat de Béatrice Gonzalez, le dessert de Guillaume Pape de La Fontaine aux Perles, le dîner à l’aveugle pour ceux qui ont eu la chance d’y participer, les assiettes de petite Nature qui ont fait un carton etc. Sans oublier le Off évidemment. Mardi j’étais aux Darons et c’était vraiment top !” 

Goûts d’Ouest revient largement en images sur 3 repas où l’on a pu croiser des cuisiniers, des cuisinières, des bénévoles… quelques perles dans les assiettes festivalières et surtout beaucoup d’enthousiasme et d’envie, ce qui fait l’esprit et la force de ce festival gastronomique rennais. 

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’esprit des Toqués de Mythos

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0