11 mai 2012

Entre Bras et Roellinger…

Par In Actus

Événement de taille ce vendredi 11 mai au soir 21h00à Cancale. Michel Bras, le cuisinier triplement étoilé du restaurant éponyme en Aubrac vient en personne présenter son film, “Entre les Bras, la cuisine en héritage “au cinéma Duguesclin. Réalisé par Paul Lacoste, ce film propose de nous montrer la transmission d’un héritage et d’un établissement entre le père, Michel, et le fils, Sébastien.

A l’issue de la projection du film, un débat s’engagera entre Michel Bras et Olivier Roellinger. Autant dire que les heureux qui pourront se rendre à cette projection ce soir seront de grands privilégiés !

 

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.
1 commentaire
  1. D. Boutillon 11 mai 2012

    Quel dommage de découvrir cette info le jour même ! j’ai pu déguster le film hier à St Quay Portrieux lors d’une séance programmée pour le lycée hôtelier et j’aurais tellement assister à cette projection ce soir à Cancale. Trop tard pour s’organiser…. film chargé de poésie, de sincérité, de passion, d’émotion, de symboles, etc…. ma-gni-fi-que Bonne soirée à tous ceux qui auront la chance ce soir de partager toutes ces belles images en présence de Michel Bras et d’Olivier Roellinger

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Entre Bras et Roellinger…

par Olivier Marie temps de lecture : <1 min
1