23 mars 2011

La rumeur Baudic à Paimpol

Par In Actus

La Bretagne des casseroles bruisse depuis quelques mois d’une rumeur des plus insistantes. Jean-Marie Baudic aurait jeté son dévolu sur Paimpol. Hein, quoi, il ne s’installe plus dans la port du Légué ? Exit Saint-Brieuc ? Alors, alors… ??? Alors rien. Contacté par Goûts d’Ouest (rien de tel, pour dégonfler une rumeur, que de demander au principal intéressé non ?), Jean-Marie Baudic est catégorique. “Je rentre de vacance et je lis plein de mails de gens qui me demandent “alors tu vas à Paimpol ?” Même Benoît Bernard, installé dans le Nord, m’a interpellé là dessus !” Et Jean-Marie d’y aller avec son naturel et sa franchise qui nous enchantent : “Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ! Pour être bref, je n’ai jamais été visiter une affaire à Paimpol et qu’est-ce que j’irais faire là-bas ? Non sincèrement, il n’y a rien sur Paimpol.” Donc rien…

Depuis qu’il a annoncé qu’il souhaitait logiquement vivre une nouvelle expérience que celle du Youpala à Saint-Brieuc, Jean-Marie Baudic est épié, c’est le moins que l’on puisse dire. Son projet d’installation sur le port du Légué ne semble pas avoir abouti. “Non je laisse tomber, c’est trop compliqué” nous dit le chef de la cuisine de l’impro. Mais il ne manque pas de projets et en attendant, allez donc vous régaler au Youpala Bistrot !

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La rumeur Baudic à Paimpol

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0