1 février 2013

Léon le Cochon déménage

Par In Actus

EXCLU Goûts d’Ouest / propriétaire sur le pays de Rennes de la marque Léon Le Cochon (4 établissements) et de Félix, Yann Paigier a racheté vendredi 1 février le restaurant El Negocian, 6 rue du Pré-Botté à Rennes. Ce bel emplacement situé derrière La République accueillera début avril le nouveau Léon Le Cochon, implanté place de la République depuis 1995. “Nous allons pouvoir développer le nombre de couverts en passant de 80 à 150 couverts sur plusieurs salles.”

Toute la décoration intérieure sera revue avec une ambiance grande brasserie teintée de notes contemporaines avec notamment une cuisine spectacle toute de verre vêtue. Toujours proche de ses producteurs comme Éric Bocel, Paul Renault, Jean-Yves Bordier… le nouveau Léon Le Cochon les mettra encore davantage en avant et notamment dans la décoration qui s’annonce particulièrement excitante. “On a envie de retrouver l’ambiance des belles brasseries.” Côté piano, c’est le chef Freddy Aubry, aujourd’hui encore chef de l’Auberge de Léon à Pacé, qui prend en main les commandes de la cuisine du futur Léon Le Cochon.

Quelques mois après le lancement réussi de Félix, nul doute que ce Léon 2.0 saura enthousiasmer les Rennais.

 

Related Images:

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Léon le Cochon déménage

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0