28 mai 2014

Les Dîners Secrets dévoilés

Par In Actus
En 2012, l'un des dîners secrets s'était déroulé sur le toit de l'école d'Architecture de Nantes (Photo : Romain Joly)
En 2012, l’un des dîners secrets s’était déroulé sur le toit de l’école d’Architecture de Nantes (Photo : Romain Joly)

Ca y est, vous pouvez commencer à décaler vos vacances et à saliver. Le Voyage à Nantes vient de dévoiler officiellement sa programmation et, notamment ses 3 dîners secrets :

30 Juin – Alexandre Couillon & Sang-Hoon Degeimbre

7 Juillet – Laurent Saudeau & William Ledeuil

21 Juillet – Eric Guérin & Hervé Bourdon

Mise en vente de 50% des places le jeudi 5 Juin à 16h00 sur le site du Voyage à Nantes. Le reste des places sera mis en vente, toujours sur le site, le mardi qui précède chaque dîner à 16h00.

Alexandre Couillon est le chef (2 étoiles) de La Marine à Noirmoutier. Sang-Hoon Degeimbre, est le chef belge (2 étoiles) de l’Air du Temps à Liernu. Laurent Saudeau est le chef (2 étoiles) du Manoir de la Boulaie à Haute Goulaine. William Ledeuil est le chef (1 étoile) de Ze Kitchen Galerie à Paris. Eric Guérin est le chef (1 étoile) de La Mare Aux Oiseaux à Saint-Joachim. Enfin Hervé Bourdon est le chef (1 étoile) du Petit Hôtel du Grand Large.

Rappelons que chaque dîner secret compte 200 places, pas une de plus. Ceux qui auront eu la chance d’acheter une place ne découvriront le lieu du repas, par mail, que quelques heures avant. On sait toutefois que le thème de cette année est le vignoble…

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Dîners Secrets dévoilés

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0