28 février 2015

Masterchef en Bretagne

Par In Actus

Exclu Goûts d’Ouest / L’émission de “télé-culinarité” Masterchef sera en tournage le 17 mars prochain à Quiberon. C’est donc la cité morbihanaise qui a été choisie pour mettre en valeur la gastronomie régionale, dans la saison 5 de Masterchef. On savait qu’une équipe de la production Masterchef avait parcouru discrètement la Bretagne en début d’année (exception faite de Quiberon avec une « médiatisation » municipale de ce repérage). Elle hésitait entre deux villes, Saint-Malo et Quiberon. C’est donc cette dernière qui a été choisie pour poser les caméras de l’émission culinaire phare de TF1.

Selon une information Goûts d’Ouest, le tournage s’effectuera le 17 mars prochain. « Le nouveau jury de l’émission, composé de Gilles Goujon, Christian Etchebest et Yannick Delpech, devrait être présent en Bretagne. Par ailleurs, un chef morbihanais de l’association Tables & Saveurs de Bretagne, certainement Thierry Seychelles, devrait y faire une démonstration culinaire. »

 

 

 

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.
1 commentaire
  1. bref 28 février 2015

    Quiberon, parfait!
    si je dis que Gilles Goujon, par contre …….ça l’est moins?
    depuis que sur Atabula on vous loue, je n’ose plus!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Masterchef en Bretagne

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
1