17 mars 2020

MERCI #jour1

Par In Actus

Pendant toute cette période de confinement général, Goûts d’Ouest vous proposera chaque jour des images de cuisiniers, producteurs, commerçants bretons du bon goût. Pour y retourner lorsqu’ils seront de nouveau ouverts. Pour les soutenir. Pour se changer les idées. Pour vous faire aimer la Bretagne. Pour leur dire MERCI tout simplement en attendant de les revoir.

Si vous lisez régulièrement Goûts d’Ouest vous le savez, le chouchou ici c’est Le Petit Hôtel du Grand Large de Catherine et Hervé Bourdon à Portivy. Petite promenade avec eux en juillet dernier, dans leur plantation d’agrumes et dans leur jardin. Avant même la fermeture générale des restaurants, samedi 14 mars 2020, ils ont été particulièrement touchés par les annulations. C’est peu dire que nous sommes nombreux à attendre de pouvoir retrouver cette table éclatante de Bretagne. ON VOUS AIME !

© Olivier MARIE / Goûts d’Ouest

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.
1 commentaire
  1. Vincent 17 mars 2020

    MERCI aussi Olivier.
    Ayant découvert Goûts d’Ouest récemment, je me réjouis de vous lire pendant cette période où on en profitera pour progresser soi-même en cuisine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MERCI #jour1

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
1