4 avril 2020

MERCI #Jour19

Par In Actus

Pendant toute cette période de confinement général, Goûts d’Ouest vous propose chaque jour des images de cuisiniers, producteurs, commerçants bretons du bon goût. Pour les soutenir. Pour se changer les idées. Pour vous faire aimer la Bretagne. Pour leur dire MERCI tout simplement en attendant de les revoir.

Un restaurant et un projet à l’arrêt. Autant dire qu’à Vannes, Thierry Seychelles le chef propriétaire du Roscanvec attend, peut être plus que d’autres, que la vie reprenne ! Mais ce contre-temps n’altèrera pas la bonne humeur de ce cuisinier si attachant, c’est certain. Généreux, créatif, bonhomme, Thierry Seychelles, accompagné de ses deux acolytes en salle que sont les pétillantes Sarah et Carine Kaczorowski, offre une cuisine enlevée, colorée et toujours très gourmande. Ce Roscanvec, qui devrait déménager dans le très bel hôtel de Roscanvec voisin d’ici l’année prochaine, est vraiment une maison incontournable dans le Morbihan. Alors à très vite Thierry, Sarah et Carine qui viennent d’ailleurs d’accueillir une nouvelle équipe. Et merci !

Texte & Photos © Olivier MARIE

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MERCI #Jour19

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0