5 avril 2020

MERCI #Jour20

Par In Actus

Pendant toute cette période de confinement général, Goûts d’Ouest vous propose chaque jour des images de cuisiniers, producteurs, commerçants bretons du bon goût. Pour les soutenir. Pour se changer les idées. Pour vous faire aimer la Bretagne. Pour leur dire MERCI tout simplement en attendant de les revoir.

Il devrait s’ouvrir aujourd’hui à 11h00, comme chaque premier dimanche du mois, dans l’enceinte de La Criée-marché central de Rennes. Une ambiance très industrielle 19ème siècle avec ses briques, ses monte-charges en acier, sa verrière qui sied parfaitement à un food-market comme on en trouve du côté de Maltby street à Londres. Comme nombre d’autres événements, Le Marché à Manger n’aura pas lieu. Dommage, il fait beau aujourd’hui à Rennes. Mais il reviendra, avec ses chefs créatifs, ses food-trucks, son brasseur Skumenn, ses cavistes, son producteur de cidre bio, sa buvette de softs et son DJ dominical qui sait si subtilement passer de Dalida aux Clash, d’Hallyday à Morrison pour conclure ce set de six heures. Le Marché à Manger, ce food-market rennais créé en 2016, reviendra plus motivé que jamais avec ses bénévoles si précieux, son espace BBQ chatouillant les narines et ses thématiques gourmandes rythmant l’année. À bientôt !

Texte @ Photos Olivier Marie

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MERCI #Jour20

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0