11 avril 2020

MERCI #Jour26

Par In Actus

Pendant toute cette période de confinement général, Goûts d’Ouest vous propose chaque jour des images de cuisiniers, producteurs, commerçants bretons du bon goût. Pour les soutenir. Pour se changer les idées. Pour vous faire aimer la Bretagne. Pour leur dire MERCI tout simplement.

Bisou Caillou, Magua, Surette Cosmique à l’abricot, Blouson Noir torréfiée, Coup de Grâce vieillie en barriques de Cognac… Depuis 2016, les bières de la brasserie Skumenn coulent à flot dans la capitale bretonne. Un vrai succès que l’on doit à l’équipe de Stéphane Le Boucher et Thomas Cléraux qui conjugue bon goût, savoir-faire et prise de risque comme cette bière Tropical Farmhouse à l’orange sanguine, purée de mangue et passion ! Une parmi d’autres puisque Skumenn, écume en Breton, brasse une dizaine de bières différentes : une Pale Ale, une Amber Ale plus ambrée, une Wheat Indian Pale Ale et une Rye Indian Pale Ale à l’année mais également des bières de saison automne / hiver et printemps / été.

La bonne nouvelle c’est que la brasserie Skumenn a décidé d’ouvrir et de livrer ses clients du pays de Rennes à domicile pendant cette période de confinement ! C’est ici sur leur site. Merci les Skumenn et à bientôt !

Texte & Photos © Olivier MARIE

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MERCI #Jour26

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0