16 avril 2020

MERCI #Jour31

Par In Actus

Pendant toute cette période de confinement général, Goûts d’Ouest vous propose chaque jour des images de cuisiniers, producteurs, commerçants bretons du bon goût. Pour les soutenir. Pour se changer les idées. Pour vous faire aimer la Bretagne. Pour leur dire MERCI tout simplement.

Les Mobihan repartent à l’attaque ! Comme beaucoup, Isabelle et Luc Mobihan rongent leur frein à Saint-Malo en ne pouvant rouvrir leur Saint-Placide étoilé. Le confinement est intervenu quelques semaines après la livraison de leur toute nouvelle cuisine et alors qu’Isabelle Mobihan repensait sa salle. Bonne nouvelle, dans quelques jours, Luc Mobihan nous fait de nouveau profiter de sa cuisine épurée et percutante avec un menu à emporter et une carte snacking pensée pour relever nos apéritifs. Homard, ris de veau, lieu jaune, chocolat… devraient être au rendez-vous (à guetter sur leur site ici). Et toujours les fameux babas de Saint-Malo imaginés par le chef. Alors un grand merci et à très vite !

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MERCI #Jour31

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
0