14 décembre 2011

L’Epicerie à mamie

Par In Chefs/Tables, Portfolio

Dans cette épicerie rennaise on n’y va pas pour faire ses courses mais pour se prélasser. Réconforté par un thé de qualité – Mariage Frères -, une tartine gourmande à pas d’heure, un verre de vin – chaud l’hiver – des tartes terriblement appétissantes et une ambiance d’autrefois comme ces apéritifs introuvables ailleurs – pensez donc, un Lillet, un Rinquinquin, un Dubonnet ! Vous savez le genre d’endroit où l’on se sent bien au chaud. Le genre d’endroit où l’on invite sans hésiter ses parents ou sa mamie. Il y a même une table d’hôtes où l’on peut faire des rencontres évidemment toujours sympathiques à l’heure du grignotage. Le genre d’endroit accueillant et abordable – comptez 12€ le midi ! – que l’on aime à Goûts d’Ouest. C’est même ouvert le dimanche et c’est 7 rue des Fossés !

Related Images:

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.
1 commentaire
  1. ça sent beau... 14 décembre 2011

    Une ambiance qui fleure “le bon vieux temps”, l’atmosphère semble réconfortante. Une petite pause temporelle au milieu de la frénésie.

    Les photos sont superbes. On a qu’une envie, se précipiter pour découvrir ce lieu magique avec son petit côté bistrot d’autrefois !

    Lors de ma prochaine escapade rennaise je ne manquerai pas d’y faire une halte ! Merci pour cette jolie découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Epicerie à mamie

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
1