14 décembre 2011

L’Epicerie à mamie

Par In Chefs/Tables, Portfolio

Dans cette épicerie rennaise on n’y va pas pour faire ses courses mais pour se prélasser. Réconforté par un thé de qualité – Mariage Frères -, une tartine gourmande à pas d’heure, un verre de vin – chaud l’hiver – des tartes terriblement appétissantes et une ambiance d’autrefois comme ces apéritifs introuvables ailleurs – pensez donc, un Lillet, un Rinquinquin, un Dubonnet ! Vous savez le genre d’endroit où l’on se sent bien au chaud. Le genre d’endroit où l’on invite sans hésiter ses parents ou sa mamie. Il y a même une table d’hôtes où l’on peut faire des rencontres évidemment toujours sympathiques à l’heure du grignotage. Le genre d’endroit accueillant et abordable – comptez 12€ le midi ! – que l’on aime à Goûts d’Ouest. C’est même ouvert le dimanche et c’est 7 rue des Fossés !

Related Images:

Écrit par Olivier Marie

Journaliste culinaire professionnel écumant les salles de restaurant et les cuisines de l'Ouest depuis plus de dix ans.
1 commentaire
  1. ça sent beau... 14 décembre 2011

    Une ambiance qui fleure « le bon vieux temps », l’atmosphère semble réconfortante. Une petite pause temporelle au milieu de la frénésie.

    Les photos sont superbes. On a qu’une envie, se précipiter pour découvrir ce lieu magique avec son petit côté bistrot d’autrefois !

    Lors de ma prochaine escapade rennaise je ne manquerai pas d’y faire une halte ! Merci pour cette jolie découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Epicerie à mamie

par Olivier Marie temps de lecture : 1 min
1